J'aime le bleu ...

Publié le par Cajou



et oui, comme la majorité des français ...

et je le collectionne : en théières, en bouteilles et même en photos, comme celles que j'ai prises aujourd'hui au cours de ma balade ...















D'ailleurs, à la fin,

même mes doigts étaient presque bleus!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
aaaaaah enfin, on les voit !
Répondre
C
<br /> Je ferai peut-êtreplus de détails, mais ilfaut que je les dépoussière avant...<br /> Bises N-talo !<br /> <br /> <br />
M
Mais le rôse, tu aimes hein ? dis ?
Répondre
C
<br /> Oh oui !et le rouge aussi, le vert bien sûr, bref toutes les couleurs ... ( à part peut-être le orange, encore que ...)<br /> Bises Khass !<br /> <br /> <br />
M
Coucou Cajou, félicitations pour ce joli montage où tes théières et tes flacons sont bien mis en valeur.Bonne soirée bien au chaud,Gros bisous,
Répondre
C
<br /> Merci Muad' . Il n'ya là qu'une faible part de ma collection ....<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
K
Heureusement encore ! hi hi.. le jaune à ma préférence...
Répondre
C
<br /> Les gouts et les couleurs ...<br /> <br /> <br />
M
Belle variété !J'aime aussi le bleu, mais pas les bleus à l'âme ...Bonne journée bleue !
Répondre
C
<br /> Merci Midolu ! Bonne journée sans blues et ne te fais pas de bleu !<br /> <br /> <br />