essai de retour ...

Publié le par Cajou

Bon , je sais j'ai déjà promis moultes fois d'être plus assidue ici pour satisfaire mon immense fan club ... et puis je laisse faire le temps et ma flemme ... Et puis, il y le réseau social où je "sévis" : plus facile, plus spontané, moins lourd à gérer  ... mais qui permet évidemment moins de réflexion ...

En plus, j'ai perdu (enfin, pas retrouvé là où je l'avais posé)mon bon vieil appareil photo Nicephore ... à Padoue !!! avec dedans mes photos de vacances en  Bourgogne, près de Digoin (une semaine en famille très sympa !), de mon voyage chez les jumeaux du Portugal, puis de celui vers les jumeaux italiens : c'est là qu'en me moquant de Saint Antoine, la gloire locale, j'ai été punie de mon peu de foi ...

Basilique Saint Antoine de Padoue

 

Dommage car j'avais engrangé de ces voyages de bien beaux souvenirs concrets ... Ils resteront dans ma tête mais difficile de les faire partager ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je sévie moi aussi sur le reseau social twitter et facebook alors du coup je ne vais plus sur mon blog, cela prend trop de temps, mais je n'oublie pas les copines<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre