Rosecelavi...

Publié le par Cajou

Un blog formidable qui crie mes indignations bien mieux que je ne sais le faire ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ce blog que je ne connaissais pas...
Répondre
R
Le de vous est en trop, désolée pour mon étourderie...
Répondre
R
Oh Cajou, Lolo, Moebus, je ne sais même pas quoi vous répondre, merci pour tous ces compliments. Ce ne sont que des cris  que je lance sur mon blog, au lieu de les hurler par les fenêtres, qu'ils soient de joie ou d'indignation, qu'ls viennent du coeur ou du bidon. C'est un peu égoïste parce que figurez-vous qu'ils me font du bien. Bises à vous et encore merci de vous.Rosecelavi
Répondre
A
Le Blog de Rose ,blog d'une grande Dame à la grandeur d'âme ! une personne rare !Lolo.
Répondre
C
Bien d'accord ...
A
Belle et douce nuitée Dame Cajou! merci mille fois pour ton délicieux passage chez moi ce soir ! cette délicate attention de ta part m'a beaucoup touché !merciiiii! :Dà bientôt ! porte toi bien et je te souhaite une belle rentrée en douceurbizzLolo.
Répondre