Je brise ma coquille ...

Publié le par Cajou

Comment dire ...  Rome ne s'est pas faite en un jour ... ?
 Soit, mais chez nous, Rome se commence par l'étape ruines finales ...
Pour creuser plus, on a employé les grands moyens ...

ça donne beaucoup de relief à la pièce ...


l'escalier était peut-être un peu massif ...  alors, on a allégé la structure ...

j'adore la nouvelle touche "art brut" de nos marches, là

et là ...

mes nouveaux rideaux ...

et mon nouveau lave-vaisselle, classe non ?

Enfin, les poutres anciennes de chêne, qui amèneront stabilité et charme éternel à l'ensemble, sont presque en place (enfin quand nous les aurons brossées, et traitées au Xylena ...)
Demain, les maçons arrivent  (si, si! j'y crois ...) pour commencer la préparation de la chappe : dans 2 semaines, fin du bac à sable ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ma voi dove abitate mentre si fanno i lavori???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> viviamo al piano superiore della casa. E non è caldo !!<br /> Baci a tutta la famiglia !<br /> <br /> <br />
J
Effectivement, dans le genre art brut... Heureusement qu'il fait beau! Bon courage Cajou :)
Répondre