Comme dans des chaussons ...

Publié le par Cajou

 

 

 

J'aime avoir les pieds au chaud et entourés de moelleux et de douceur ...

Et j'ai été gâtée !!!

charentaises.jpg

Si vous rêvez des mêmes ou d'un autre modèle amusant original et confortable, si vous n'avez pas comme moi une soeur adorable qui vous les offre, , réclamez la vraie charentaise, fabriquée en Charente, messieurs, mesdames ! avec des composants de base pour la majorité locaux, naturels et durables par l'entreprise Rondinaud,

fondée depuis ... belle lurette !

 

Que demande le peuple !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> le peuple demande que l'on arrete de nous pourrir la vie avec les produits made in china et veut de nouveau que ses ouvriers licenciés pour cause de délocalisation retrouvent du boulot dans des<br /> entreprises qui reviennent en france<br /> <br /> <br /> J'adore les charentaises, je file m'en offri une paire<br /> <br /> <br /> bisous cajou <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Noel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes fêtes à retardement et en tous cas, bonne année à toi et à tes proches ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles me plaisent, elles me plaisent<br /> <br /> <br /> mais une chose me dérange<br /> une chose me tourmente<br /> C'est que celles de ma fabrication n'ont qu'un rayon d'action<br /> De trois mètres cinquante<br /> Y a quelque chose qui cloche là-dedans<br /> J'y (re)tourne immédiatement ... bonne nuit<br /> <br /> <br /> des bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais la seule chose qui compte, c'est l'endroit oùc'qu'elles tombent ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je les prends sans le patin crêpe ça glisse mais ça fait la poussière...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! marche silencieuse assurée, je surprends même mes chats !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, les charentaises, je suis fan, merci pour l'adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pffff ! jalouseté<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont en vente libre ! si tu n'en trouve pas dans ta campagne profonde, demande, la civilisation peut venir à toi en boîte !<br /> <br /> <br /> Bises Khass ...<br /> <br /> <br /> <br />