En vert et contre tout ...

Publié le par Cajou

Taggée par Khass, je m'exécute ...
Mais le vert ne domine pas en ce moment mon quotidien ...
Alors, j'ai fui ...
Là !
J'ai trouvé le vert de l'océan ...

de ce vert odorant qui appelle celui des fines de claire et le verre de vin blanc
(ainsi que quelques accompagnements de type crustacés et autres mollusques délicieux ...).
Du vert, j'en ai aussi trouvé sur les rochers ...

sous forme de morceaux de verre roulé par l'océan (comme sur toutes les plages où je me promène, j'ai même un morceau de verre bleu ramassé sur une plage de Valparaiso, au bord du Pacifique ...)

dans l'eau irisée de carburant du port de Saint Denis d'Oléron ...

aussi le vert des arbres côtiers, fuyant les vents de la pointe de Chassiron ( on dirait bien qu'il disent "je préfère aller vers là" ... ).

Et enfin, j'ai retrouvé, ravie, ce vert : celui de la bâche qui remplace le toit d'une annexe de la maison ce qui signifie que les travaux à Cajouhome avancent ! Le vert de l'espoir !!!
Maintenant à JC, l'ami des topinambours de perpétuer l'arc-en-ciel : 7 bleu chez lui, non ?
Il est tout seul à être taggé, mais je suis sûre qu'il en vaudra 7 ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le vin blanc n'est pas vert... et c'est tant mieux. Je te laise les huîtres par contre beuaraaark !<br /> Bisous Cajou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est fait : Bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je cours voir ça !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Y'a de l'espoir !<br /> <br /> Merci de penser à moi, je vais faire de mon mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en suis certaine !<br /> <br /> <br />