Un bon coin ...

Publié le par Cajou

Toujours dans l'optique de consommer moins, j'essaie souvent d'acheter d'occasion ...

Mon vieux canapé n'en pouvant plus, je pensais en racheter un neuf , mais j'ai cherché d'abord dans ma mine ...

Celle qui  nous a procuré  un clic-clac et deux cuisinières en super état pour équiper mes fistons, un scooter pour mon cher et tendre, un portail tout neuf (encore emballé et miraculeusement exactement à la bonne taille ..), du chanvre pour compléter l'isolation de la chaufferie ...

et j'ai trouvé ça :

DSCN3158.JPG

deux super canapés en cuir en très bon état, pile ce qu'on cherchait (et pour la moitié du prix que j'aurais payé pour  un salon en tissu neuf ...

C'est vraiment un bon coin !!!!

(PS, vous n'êtes pas obligés d'admirer la couche de poussière qui s'est insinuée subrepticement dans les étagères de la table basse ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah bon ? et moi qui allait te souhaiter d'être saupoudrée de poussières d'étoiles, de celles qui vont exaucer tous tes voeux les plus chers (ou bon marché, si tu préfères) bonheur, paix et joie<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ntalo ! La prochaine fois qu'on me signale de la poussière, je dirais que c'est toi qui m'a envoyé des poussières d'étoiles ... Un petit coup de fil à venir d'une destination ... mystère !<br /> <br /> <br /> Bises et pleins de bonnes choses pour toit et tes fifilles pour 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voila un petit intérieur où je pressens que les fêtes de fin d'année vonty se passer merveilleusement bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce fut le cas !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils ne font pas de chiffons à poussière, au bon coin?! Tu ne l'aurrais pas dit, je l'aurais même pas vu, captivée que j'étais par les canapés! Ils sont vraiment sympas, c'est un bon coin à<br /> retenir! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le brocanteur à la maison dans l'ordinateur... mais ça ne fait pas le ménage !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> comment cela le bon coin ne fourni pas de femme de menage !!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel Cajou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais tout moi-même !!! c'est dire ...<br /> <br /> <br /> Bises oursonne !<br /> <br /> <br /> <br />