Voici mon nouveau moyen de locomotion ...

Publié le par Cajou

Au départ, je voulais ça .... mais la Cajoumobile semble avoir du plomb dans l'aile, ou en tous cas, beaucoup de retard dans son programme ...

Alors pour faire les 10 km qui me sépare de mon lieu de travail, j'ai choisi ça ...

joliejumpette.jpg

et je vous présente donc Joliejumpette, ma  bicyclette nucléairo (beurk!!!! mais comment faire autrement, là tout de suite ? ...)- assistée : un  bon moyen de ne pas faire chauffer mon moteur diesel-beurk pour si peu, de solliciter un peu mes mollets, et peut-être, soyons fous, d'amenuiser légèrement les bourrelets qui menacent ma parfaite (chut pour ceux qui me connaissent !!!) silhouette de rêve ... Tout cela sans me transformer en loque dégoulinante de transpiration, ni ajouter à l'épuisement qui me guette à la débauche...

Premiers coups de pédale concluants : c'est comme si mon ange gardien me poussait dans les côtes. En fait c'est la fée électricité qui fait le boulot !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Cajou <br /> <br /> <br /> Ah sympa ce moyen de locomotion ... un coup de pédale bien filé<br /> <br /> <br /> et ça file<br /> <br /> <br /> grâce à la pile ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En souvenir de quelques échanges sur le forum OB ou surs nos blogs , je ne me souviens plus du lieu de la discussion , en tous cas  à voir sur le Mirebalais Indépendant ... un clocher<br /> voisin  et voisinné ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises des farfadets <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je me deplace en vélo, mais parfois j'ai du mal dans les cotes, surtout chargée avec les courses, je voulais m'acheter un scooter, mais mon père (88 ans) qui se deplace en vélo me dit achete toi<br /> un vélo electrique, et en voyant le tien je me dis que c'est une bonne idée, il est super beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, je te le conseille ! J'ai avalé mes 20 km aller et retour presque sans fatigue ... C'était même délassant ce soir de rentrer après une journée crevant au boulot ...<br /> <br /> <br /> Bises Oursonne !<br /> <br /> <br /> <br />