Qui pupule dans mon jardin ?

Publié le par Cajou

C'est elle !!!

huppe.jpg

Bon je sais, la photo est floue ...

mais Mme la Huppe Fasciée est méfiante ! et même la perspective de se délecter d'insectes et autres dénichés dans le compost que j'ai étalé au pied de mes plantes ne l'immobilise pas ...

Magnifique visteuse en tous cas !

Houp, houp, houp ! elle est partie ...


Publié dans Rayon jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Woah, superbe. <br /> <br /> <br /> T'as étalé ton compost? faut que j'en fasse autant, même si ça attire surtout les merles par ici. A part les pigeons qui dévorent les bourgeons de cerises les petites chauves souris commencent à<br /> voleter dans la soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Pipuler c'est pas sexuel ? Non ? Bon , je sors... Vilaine fée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pipuler, je ne sais pas, mais pupuler, c'est sûr ! j'imagine que houp! houp ! houp ! a un sens caché accessible aux huppes de touts sexes ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> quel bel oiseau, mais il en a de la chance, ton chat n'etait pas de sortie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je la guette tous les jours : elle vient visiter mes massifs mais s'envole au moindre bruit ...<br /> <br /> <br /> Bises Oursonne !<br /> <br /> <br /> <br />