Colis mystère ...

Publié le par Cajou

Voici le colis que je suis allée chercher à la poste vendredi ... La tête de ma postière !!!

Un paquet tout enveloppé de toile de coton brute et cousu !!!
et une drôle d'odeur indéfinissable, entêtante et même écoeurante ...
J'ai laissé le paquet dans la voiture pendant mes courses et à mon retour, odeur forte ...
Joie au déballage ! Ce que j'ai commandé ici est là ...

mes merveilleux savons ayurvédiques Médimix, des feuilles de savon au santal, de la poudre au shikakai et hibiscus pour laver les cheveux (extra, je vous en reparlerai ) de la vanille, des graines de moutarde noire bio, mais aussi, grossière erreur, un sachet (pourtant sous vide et scellé) d'assa foetida.
C'est son nom étrange que me l'a fait commander et le souvenir d'avoir rencontré ce nom dans des recettes indiennes végés que je rêvais de cuisiner ...
Franchement, pas sûre même après retrouvé des recettes qui certifient que, cuite, elle perd son odeur (proche de la pestilence, avouons-le...) de ne pas la jeter tout simplement ...
Même enfermée dans un flacon hermétique, elle empeste mon placard ...

Si vous avez des boules puantes à fabriquer, un ennemi à "enfumer" n'hésitez pas à me demander : j'envoie l'objet gratis !!! surtout si c'est au bout du monde !!!
Par contre le savon Médimix est super : rafraichissant, il n'assèche pas la peau et sent bon, lui !!! et je l'ai payé  3 fois moins cher que dans un magasin bio ...En tous cas, un site d'achat sympa et rapide ( une semaine pour recevoir mon paquet de Pondichéry - Inde : rien que dire ça, ça dépayse !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si tu ne veux pa jeter ton bidula foetidia, ne le jette pas.... j'ai plein de mauvaises pensées et il pourrait me servir gniark !
Répondre
C
<br /> Attention, je suis vraiment capde te l'envoyer, et c'est un coup à ruiner définitivement ta réputation dans ton village et même dans ton département ...<br /> <br /> <br />
N
rooooo la lapas sagetrois fois moins chermille fois plus loin :°)bises
Répondre
O
dis moi ton produit c'est quoi exactement pour qu'il empeste comme celabisous
Répondre
C
<br /> C'est une épice indienne, une sorte de résine ... J'ai trouvé une recette, et un jour de gros rhume, je vais peut-être me lancer ...<br /> <br /> <br />