Du chou en branches ?

Publié le par Cajou

J'ai semé la semaine dernière du "chou branchu du Poitou" (( ça tombe bien, nous y sommes, dans le Poitou ...). Ce chou délicieux a la particularité de ne pas produire de pomme mais des "jets" latéraux, qui cuits à la vapeur, par exemple, sont délicieux ... J'adore les choux sous toutes leurs formes (même à la crème ...). Ils sont de plus très riches en anti-oxydants et autrs substances détoxifiantes ... donc les amis de notre santé et de notre longévité ... Pour cultiver ce chou (très facile à réussir...) plus d'infos ici.
A déguster aussi, mais cela fera le sujet d'un prochain article, les graines de brocolis ou de chou rouge germées, un concentré de bienfaits ...

 

Publié dans Rayon jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au fait , merci pour les visites sur mon blog !! ça fait plaisir!!!<br /> bonne soirée à toi !!
Répondre
C
De rien ! le plaisir est réciproque ...
M
C'est vrai que le chou c'est super bon pour la santé!!<br /> bonne soirée!!
Répondre
C
ça donne envie de cultiver du chou branchu, tiens... mais je n'ai pas la main verte!
Répondre
C
Tu pourras toujours venir en goûter dans mon jardin... Premières récoltes prévues en mars ...